Pour Wikipédia les Sionistes sont Amalek et les responsables du Massacre des Juifs de Hébron en 1929 dans son article : Juifs.

Publié le par haneelam.over-blog.com

amalek.jpg

 

 

la première phrase citant le Rabbin Wasserman est une déformation manipulatrice de ses propos originaux, que ceux-ci sont présentés dans leur formulation mise en ligne dans cet article comme étant le point de vue des « autorités religieuses » [juives], alors qu'il s'agit d'un faux issu de sites internet de propagande d’extrémistes juifs anti-sionistes relayé par de nombreux sites militants pro-palestiniens (voir section Demande de précisions). Quant aux propos du "rabbin" Kaplan concernant le massacre de Juifs à Hébron en 1929, il s'agit d'une diffamation aberrante et grossière, qui n'est recensée que dans le même type de sites internet. L'ouvrage cité dont le titre exact est bien "bein ohr le hochekh", en hébreu בין אור לחושך     » ne contient que 231 ou 232 pages si l'on compte la page de garde. Ceci est vérifiable sur le site habadpedia ('בין אור לחושך (231 עמ    ) ainsi que sur la bibliothèque en ligne http://www.chabadlibrary.org. Recension : ('בין אור לחושך (232 עמ du courant Habad-Loubavitch auquel appartient l'auteur qui par ailleurs comme mentionné plus haut (voir section Demande de précisions) est l'objet de nombreuses polémiques du fait de ses positions d’extrême-droite et a milité contre le retrait israélien de la Bande de Gaza en 2005, le considérant « comme un crime contre le peuple juif commis par les soldats de l’armée israélienne habillés d'uniformes noirs comme ceux de la gestapo avec l’emblème de l’état d’Israël sur la poitrine et qui ont œuvrés jours et nuits en mission pour le Hamas et le Jihad islamique à l'aide d'une machine d'extermination bien huilée afin de détruire des dizaines d'implantations, exilés de milliers de résidents et qui ont détruits et brûlés des synagogues et des écoles talmudiques, sortis des morts de leurs tombes. » Citation du rabbin Shalom Dov Wolpo extraite de son ouvrage, bein ohr le hochekh, page 204, publié à compte d'auteur par lui-même.


Article : Juifs


 

Texte en ligne :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs#Le_nationalisme

 

Discussions :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Juifs#Demande_de_pr.C3.A9cisions

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Juifs#Exigences_d.C3.A9ontologiques_de_respect_de_la_rigueur_et_de_l.27honn.C3.AAtet.C3.A9_intellectuelle


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article